TOUS ÉGAUX… ?

Qu’est-ce qui différencie les sites de rencontre amoureuse ?

Quel est le point commun entre un joueur du Paris Saint-Germain ou de l’olympique lyonnais ou encore de l’olympique de Marseille, une diva du cinéma, une vedette de la chanson, une légende de Hollywood, un mannequin de mode ?

 

Tous sont des stars. Et les stars aussi s’inscrivent sur des sites de rencontre amoureuse pour trouver le partenaire idéal. Bien sûr, avec leurs moyens financiers, elles peuvent s’offrir de nombreux coaches et conseillers en images. Elles ne s’en privent pas car elles savent que c’est le sésame pour la réussite et la réalisation de leurs désirs.

Toutefois, il y a pour ces personnes 2 inconvénients de taille. Si elles sont reconnues, il leur sera difficile de savoir exactement pourquoi elles ont été contactées, c’est-à-dire, si les contacts sont des fans attirés pour divers motifs ou plutôt de potentiel.le.s amoureux.ses qui cherchent   une relation sincère. Parfois l’internaute peut penser aussi qu’il s’agit de faux profils.

 

A bien y réfléchir ces maux guettent n’importe qui d’entre nous. Finalement rien ne sépare ce qu’on peut appeler les people et nous. Tous logés à la même enseigne dans la quête de l’amour. Face à l’amour nous sommes d’autant plus égaux que les problèmes sont identiques que l’on soit anonyme ou archiconnu.

 

Alors ces célébrités peuvent être tentées de s’inscrire sur des sites huppés ou la sélection est très stricte (personnalité, influence, discrétion, confiance, nombre de followers, compte en banque).

Mais au final, le fonctionnement est le même et l’objectif identique : trouver l’âme sœur.

En parodiant Blaise Pascal, nous dirons «  que nous soyons  « grands » ou « petits », l’amour nous réunit.

Si vous avez aimé cet article 08/05/2018, ne soyez pas timide

Donnez votre avis, posez vos questions, faites vos demandes, vos suggestions…

Il vous sera répondu personnellement.

MERCI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *