La Rencontre … du deuxième type

 

Comment s’habiller pour retenir l’attention ?

Nous allons vous expliquer comment être bien habillé sans dépenser de l’argent. C’est facile !

Enfin vous avez rendez-vous avec la personne de votre choix !  Vous avez envie de séduire. De mettre toutes les chances de votre côté. Car la rencontre physique va être déterminante. Bien sûr l’image que vous vous apprêtez à donner va influencer le regard que l’autre porte sur vous. En dehors de l’essentiel, qui demeure votre personnalité profonde, vous allez communiquer un premier message, donner une information sur vous qui dépend de votre présentation : de la tête aux pieds.

 

Alors y a-t-il  un secret ?

En effet, la révélation que nous allons vous faire est d’une simplicité désarmante. Ce qui ne veut pas dire aisée. C’est un philosophe contemporain (Peter Sloterdijk – franchement vous n’êtes pas obligé de le lire car nous l’avons fait pour vous !) qui a donné la clef du désir que nous avons pour l’autre, en parlant de la beauté. Sa définition est limpide. La beauté c’est ce qui me ressemble.  Certes on peut toujours ergoter et se demander qu’elle est la nature de cette ressemblance. Mais il s’agit ici d’être conforme, non à un canon forcément prédéfini, mais d’être conforme à ce que l’autre privilégie.

 

 

Si la personne avec qui j’ai rendez-vous, a un style dit « BCBG », je pourrai porter sans problème un costume, si elle est plutôt du genre décontracté, cela sera peu apprécié. Donc bien s’habiller cela ne signifie pas, contrairement à ce que vous pourrez lire dans  des dizaines de sites, suivre la mode. 

 

 

En d’autres termes, le style c’est l’autre, l’autre que l’on veut séduire, tout en restant soi-même.  Ainsi vous l’avez compris, l’habit ne fait pas le moine mais il conduit vers le chemin… du bonheur ! Si vous voulez séduire, il ne suffira pas de travailler son look, mais découvrir un peu la personne que vous allez rencontrer….

Lire la suite : blog intitulé  « 8 conseils pour être impeccable »

Si vous avez aimé cet article, ne soyez pas timide, partagez, donnez votre avis, posez vos questions. Merci (02/01/218).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *